06937G13
Nouveau produit
Liquide de refroidissement d’origine V.A.G. de type 3. Exempt de nitrites, borates, amines et phosphates. Produit amérisé suivant le décret N° 95326 J.O du 20/03/95. Protection longue durée contre la surchauffe et le gel, respect de l’environnement, protection pour l’aluminium et tous les métaux y compris les alliages ferreux. Recommandé pour les moteurs à haute technologie.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
DESCRIPTION DU PRODUIT
Ce liquide à base d’antigel mono éthylène glycol correspond à un liquide de refroidissement d’origine V.A.G de type 3. Pour moteurs Essence et Diesel. Produit amérisé suivant le décret N° 95326 J.O du 20/03/95
Il assure une protection optimale longue durée contre la surchauffe et le gel, contre la corrosion grâce à des additifs à haute performance (protection pour l’aluminium et tous les métaux y compris les alliages ferreux.
Il est recommandé pour les moteurs à haute technologie où la protection à haute température est importante. Il réduit les risques d’entartrage dans le circuit de refroidissement, il contre les dépôts limoneux et l’hyper acidification.
Il respecte l’environnement, grâce à l’absence de nitrites, borates, amines et phosphates.
SPECIFICATIONS CONSTRUCTEURS
La Formul’13 répond aux exigences de VW TL 774J (G13) et a passé avec succès tous les tests rigoureux de VW Lab.
Il est compatible avec la plupart des autres liquides de refroidissement à base d’éthylène glycol. Son utilisation exclusive est cependant recommandée pour obtenir une protection contre la corrosion et une stabilité des inhibiteurs optimales.
CONSEILS D'UTILISATION:
PRECAUTIONS D’EMPLOI :
Tout liquide de refroidissement à base de mono éthylène glycol est considéré comme un D.S.I. (Déchet Industriels Spéciaux) et, pour le respect de l’environnement, doit être éliminé dans des centres agréés).